Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yéviépé, petit village togolais
Derniers commentaires
21 mai 2007

POURQUOI CE BLOG

Je n'ai rien écrit depuis un mois... trop de choses en cours... Je reviens sur mon blog bien décidée à avancer.. Pas facile... J'ai tant de choses à dire. Par où commencer?

J'ai créé ce blog pour une première raison : m'exercer à la conception afin de réaliser celui d'une association dont je fais partie "ENSEMBLE¨POUR LE TOGO". Nous avons besoin de communiquer sur nos actions, de trouver des partenaires et des moyens d'action.

et puis, finalement aussi car  j'ai  des choses à dire, pour moi, pour les gens que j'aime afin qu'ils comprennent que je ne les abandonne pas (ils se reconnaitront)...

et puis pour tout ceux qui volontairement ou involontairement se retrouveront sur mes pages et y puiseront matière à réflexion.

Publicité
Commentaires
P
tu avais besoin de le faire et j'espere que celà te permettra reellement de savoir qui tu es !<br /> Tu est la bienvenue quand tu le veux pour en discuter ... Concernant ton tableau je crois me rappeler de sa genese alors prémonitoire je ne sais pas <br /> bon courage
Yéviépé, petit village togolais
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité